Coucou les gens –note bien lecteur de sexe masculin que je fais des efforts pour ne plus t’exclure de mes articles! Aujourd’hui je reviens avec une palette bien oubliée de tous pendant l’engouement pour la Vice Palette : la NAKED 2. Et oui, c’est un produit sorti il y a maintenant quelques mois mais qui a toujours autant de charme. A vrai dire, elle vient seulement de rentrer en ma possession : après l’avoir longuement boudé puisque je trouvais la NAKED 1 largement supérieur à cette dernière, j’ai finis par craqué et apprécier ces nouvelles teintes. C’est une palette à forte dominance dorée selon moi, contrairement à la précédente qui était plus dans les tons marronés.
On retrouve donc la palette sous un nouveau design, même idée mais on laisse de coté ce coté velours pour laisser place à une belle palette en métal. Et la, petit designer d’UD, j’ai juste envie de t’embrasser. Parce que le coté velours, dans le genre c’est facilement dégueulasse, bonjour. Donc je pensais qu’ils avaient compris la leçon et tout, mais ils ont sorti la vice palette et là, on est revenu 10 ans en arrière Mais ça, c’est une autre histoire. La palette est fournie avec un pinceau à double embout, que j’ai oublié de photographier mais qui ressemble bien à celui fourni dans la Vice. Si on était heureuse de la primer potion fourni dans la NAKED 1, on se retrouve avec un vieux gloss qui sent la menthe, et qui te fait un effet gélatine assuré. Bon, on repassera.
Bon, lecteur, j’ai voulu faire un effort, je me suis essayée aux swatch. C’est pas totalement ça pour les photos, tu peux même remarquer mes magnifiques phalanges ou même mon radiateur. Mais voilà, j’ai essayé et je suis plutôt fière de moi car les couleurs sont vraiment proche de la vie vraie. Je vais donc de gauche à droite.
- Foxy : un blanc cassé mat que l’on utilisera sur l’arcade sourcilière pour renforcer le make up et illuminer les yeux (parait-il).
- Half Baked: déjà connu sur la NAKED 1, il me semble qu’il a été revisité. En comparant les deux, celui ci semble plus doré et plus irisé que son prédécesseur.
- Bootycall : Un rose ultra pale irisé, parfait en coin interne.
- Chooper : Alors celui ci est trompeur. S’il semble cuivré/or sur la palette, on se rend compte qu’il vire vers le orangé/cuivré une fois swatché. J’en ai fait les frais hier…
- Tease : Que dire de cette couleur. C’est un rose, mat, qui tire légèrement sur le bordeaux, très difficile à décrire.
- Snakebite : un marron irisé comme j’aime, qui rappelle Barlust de la SMOKED en plus clair.
- Suspect : un doré qui s’avère avoir plusieurs reflets marronés à la lumière du jour. Juste magnifique
- Pistol : Voici la couleur que je n’avais pas, mais nul part ; un gris clair irisé à souhait, parfait pour un MU métallique.
- Verve : blanc pailleté banal, très joli mais rien d’exceptionnel en soit.
- Yok : Marron clair irisé aux reflets roses, qui va sans me rappeler aux aqua cream de MUFE au niveau des reflets.
- Busted : Marron foncé irisé sans reflets particuliers, très joli en soit.
- Blackout : On le retrouve dans la SMOKED c’est un noir mat intense indispensable pour le smoky.
J‘ai acheté cette palette ce week end et je ne peux déjà plus m’en passer. Le rendu est très sophistiqué, et je pense qu’il est même possible de faire du maquillage de soirée si on joue sur l’intensité des fars. Personnellement je conseillerais d’allier cette palette avec la Primer Potion en teinte Sin qui renforcera un peu plus ce coté pailleté et donnera de nouvelle combinaisons de couleurs grâce à son rendu champagne. La tenue est bonne, la pigmentation est excellente et ils sont moins poudreux et volatiles que ceux de la Vice par exemple. C’est donc un Must Have dans la vie de tous les jours !
Tu préfères la NAKED 1 OU 2 ?
Cadeau de Noel idéal selon toi ?
Je l’adore moi aussi, je l’ai reçue en cadeau à la St Valentin alors que je croyais qu’elle n’était encore même pas sortie (t’as vu comme il a cartonné l’Homme sur le coup?) et je ne trouve pas qu’elle fasse doublon avec la Naked. Le fard que je préfère : tease! Il est parfait pour un make up de tous les jours, dans le creux!
Tease est trop mat pour moi, je suis fana des paillettes , mais c’est vrai qu’il reste joli. Et ton Homme dechire!
Je me suis acheté la Naked 1 récemment, je l’adore. Je l’apprivoise doucement . Je craquerai plus sur la Vice que la Naked 2.
Moi j’ai craqué pour les 3 ! xD
Tu confondrais ta droite et ta gauche par hasard ? x)
Omg. Ca m’arrive jamais en plus XD
Coucou ! Je t’ai tagué (http://miss-cosmetique.com/), si tu veux faire suivre le tag… Bonne continuation pour ton blog ! 🙂
Je possède la naked 1, qui me convient très bien même si je n’utilise que 3 ou 4 des teintes ^^. Mais c’est vrai que la naked 2 me fait de l’œil depuis un petit moment. Je pense investir le mois prochain 😛 !!!
La 1 mais bon je peux vraiment comparé je n’ai que la 1
la 2 ne me tente pas spécialement
mais être un jour…