Un peu de bien-être

Un peu de détente pour monsieur Tartine

Comme vous le savez depuis quelques temps, monsieur Tartine à décider de prendre quelques soins pour se détendre. Bien jaloux du dernier article que j’avais écrit au sujet du spa Lush, il a décidé d’aller se détendre dans un petit institut de soin trouvé sur Internet.

Je ne vous cache pas qu’il y a de plus en plus de bon plan pour trouver des soins à petits prix avec l’érosion des sites d’achats groupés , non seulement on peut trouver des prix bas mais on a aussi la possibilité de trouver plusieurs endroits à Paris à plusieurs horaires différentes.

 hammam

C’est ainsi que monsieur Tartine à décider d’aller au hammam pour se détendre et il a décidé de me faire part de son ressenti.

  • Ah cela fait plaisir de parler un peu plus à tes lecteurs car l’air de rien, ils doivent me connaitre que sous le nom du technicien de nuit qui fait la maintenance de ton site web. Il faut dire que j’ai eu la chance de trouver un bon plan sur le site Groupon, en faites c’est en recherchant à aller au hammam que je suis tombé sur cette offre et il faut dire que j’en suis ravi. Non seulement l’offre promotionnel est allé au-delà de mes espérances mais ce n’est pas tout, j’ai eu droit à une autre séance offerte en allant sur les  lieux !
  • Même si je pense avoir eu de la chance sur la seconde place offerte, je pense qu’il n’y a rien de mieux qu’une séance complète de détente après une dure journée de travail. Bien sûr vous pourrez attendre d’avoir cumulé plusieurs semaines de stress ou de fatigue pour aller vous détendre !
  • Au-delà de cette expérience, passer sur des sites d’achats groupés est quand même très intéressant car au final on arrive à trouver aux moins une chose qui nous plait et les économies qu’on réalise sont vraiment négligeable par rapport à l’achat qu’on réalise.

En conclusion, monsieur Tartine est heureux de son achat groupé sur Internet et renouvellerait à nouveaux l’expérience si elle se présentait.