Un couché de soleil irisé sur mes paupières

    Coucou les filles! Peut être le savez-vous si vous me suivez sur Hellocoton, mais j’ai récemment acquis deux palettes Sleek, dont la Sunset et la Au Naturel. Et puisque c’est encore l’été et qu’on peut encore oser la couleur sans trop choquer, je laisse de coté le Nude pour me la jouer couleurs orangés et avoir les mêmes couleurs qu’un joli couché de soleil sur mes paupières ou celles d’une nectarine radioactive, au choix. A l’honneur : ma palette Sunset de Sleek qui est une pure tuerie et que si vous ne l’avez pas, foncez l’acheter, voila. C’est coloré, mais moi j’aime. Et je me dis que si j’étais dans le Sud, la tout de suite maintenant, à me faire bronzer à la plage, ce make up serait encore plus joli et rendrait mieux que dans mon petit appart de banlieue parisienne où le soleil fait cache cache avec les nuages et que ca relève du sport de faire une photo correcte. Bref.

     Juste pour la petite histoire, j’ai passé quelque chose comme 2 à 3h sur ce make up. J’y suis allée avec ma palette, sans reellement savoir ce que j’allais faire, j’ai pris un peu tous les FàP dispo et j’en ai fais un arc-en-ciel beau bordel sur mes paupières. Éternelle insatisfaite, j’ai fait un génocide de coton tige tellement que je passais mon temps à corriger ici et la… Je ferais donc de mon mieux pour me rappeler comment est-ce que j’ai fais et l’expliquer au mieux (parce que c’était 2h de boulot qui en valaient le coup). Bien évidemment je passerais outre la partie teint puisque je fais toujours la même chose!

Ps: au passage tu peux admirer que je me suis enfin épiler les sourcils et que je m’y tiens. Tout de suite ça fait mieux.

 

Ce que j’ai utilisé :

  • Palette SLEEK Sunset
  • Palette Naked Urban Decay
  • Fard à paupière Suivez Mon Regard 07 Ambré Bourjois
  • Eye liner Studio Drama Maybelline
  • Mascara Turbo Express Maybelline
  • Rouge à lèvre Framboise Luminelle

Avec flash pour que vous voyiez le coté irisé

Les yeux : 

     On commence par la base! Ma primer potion chouchoutte fera l’affaire. J’ai ensuite pris le FàP N°1 (voir ci-dessus) de ma sleek qui est un rose clair irisé en coin interne. J’ai ensuite mis sur le reste de ma paupière mobile le FàP 2 qui est un doré superbement magnifique avant de rajouter le FàP ambré de Bourjois qui est un orangé/cuivre très lumineux. A la limite du coin externe j’ai rajouté le FàP N°3 et 4. Nous avons donc quelque chose de super clair pour le moment. En coin externe j’ai finalement mis le FàP N°5. Pour l’instant rien de spécial comme résultat. Et c’est armé de mon Blending Brush où j’ai déposé quelque pigments du Fap N°5 que je vais estomper le tout vers le milieu de la paupière mobile. Si tu y as été trop fort sur le blending, c’est pas grave, on prend le pinceaux accent brush pour redeposer un peu de Fap N°3 en à la limite du coin externe puis on remet du FàP N°2 sur le reste de la paupière mobile. Si tu ressembles à une chouette parce que l’estompage t’as fait des yeux à la bellatrix lestrange, n’ai crainte et prend quelque cotons tige imbibé de demakeup. On retrace bien les contours et… Ouf! Ca va mieux. Tu reprends ton Accent brush, toujours avec un peu de FaP N°2 que tu vas déposer aux ras de tes cils inférieurs. Tu fais ensuite tes sourcils avec le Brow Brush et la Naked. Pour est en concordance avec ma couleur de cheveux étrange, j’ai mis la couleur Toasted. Puis j’ai mis un petit coup de liner et de mascara!

Les lèvres: 

     Pour rester dans la couleur, j’ai repris mon RàL Framboise luminelle. Pour dessiner le contour de mes lèvres j’ai pris le Pixel point Eyeliner Brush mélangé à mon RàL. Et tadam, c’est fini!

 

 

 Si vous avez des suggestions de couleurs pour un futur MU, dites moi tout! (sauf le bleu par pitié)

J’espère que ce petit MU vous plaira les filles♥

Pssst, oubliez pas mon concours! C'est par ICI ♥

Comments

  1. ouha ! c est joli et cela te va bien, pour le prochain Mu, du bleu … hi hi hi je rigole !!
    nan un truc avec du violet par contre et du gris, ca doit le faire, genre Mu de soirée !!

  2. Ravie que ca te plaise ♥♥
    Je note pour du violet avec du gris !

  3. Ces couleurs te vont magnifiquement bien ! Tu es magnifique

  4. Merci beaucoup é_è J’ai plutot l’impression d’avoir une tete de cake sur ces photos mais ca me touche ♥

  5. Je trouve ton MU vraiment très beau, ça te va bien 🙂

  6. C’est très joli et tes sourcils aussi 😉
    Bisous ♥

  7. Bullemakeupaddict23 says:

    Très joli, comme d’habitude !!!

  8. C’est très très joli!

  9. J’aime bien ce make up et elles ont l’air vraiment top ces palettes!
    Bises

  10. oh oui elles le sont et elles sont vraiment pas cher ♥

  11. Merci ♥

  12. *super heureuse pour ses sourcils* merci beaucoup, des bisous ♥

  13. Merci beaucoup, contente que ca plaise ♥

  14. Merci beaucoup ma jolie♥

  15. Les couleurs sont très jolie, j’aime seulement je trouve ça dommage que tu n’estompe pas, ton maquillage aurait l’air plus fini et ça donnerait de la profondeur. Sinon la palette me fait de plus en plus de l’oeil !!

    Bisouus

  16. Coucou!
    Merci beaucoup pour ton commentaire! J’estompe beaucoup d’habitude mais j’avais juste envie de changer un peu je pense 😀 J’en tiens compte en tout cas!
    Bisouuus

  17. Tu es vraiment super jolie ! *-*
    J’adore ce maquillage, c’est vraiment joli ! Coloré mais joli ! 🙂
    Gros bisous ! <

  18. Maa que tou es belle 🙂

  19. J’aime beaucoup !

  20. Ca fait un moment que je ne suis plus passée te mettre un petit commentaire dis donc ! (Ma flemme est légendaire à ce niveau je dois bien l’avouer… )
    Mais en tout cas, je repassais par là, et je tenais à dire que ça te va incroyablement bien, c’est vraiment joli 🙂 Et t’es jolie tout court aussi d’ailleurs ! 😀

  21. Je te pardonne va, puis tu sais, je n’oblige à rien ♥
    Merci beaucoup *-*

Speak Your Mind

*