Le Pin Up revisité façon aubergine.

La lumiere jaune, un truc plutôt nul.

 

     La lumière jaune, un truc nul pour bien photographier un make up. Mais fatalement, je me trouvais chou dessus alors je l’ai gardé. Pardon lectrice, tu l’as compris, c’est l’article make up de la semaine ! Et vu que le violet c’est devenu mon meilleur ami, j’ai décidé de tenter de le travailler d’une autre façon que dans mon make up précedent. Je voulais opté pour une MU orangé mais après 5h de prise de photos, l’APN a decidé que non, l’orange, il ne le verrait pas. Fatalement, j’étais frustrée, du coup je me suis vengée sur le violet quand j’ai vu la palette de ma pote. Ma pote, anonyme soit elle, me fait découvrir des trucs inopinés. Tel le RàL Peggy Sage qui change un peu de couleurs tout le temps selon l’APN choisi ou bien une palette PARISAX qui est juste superbe. C’est donc un look un peu Pin Up revisité, pas simple à porté tous les jours, je le conçois. C’était bien sympa à faire en tout cas.

 

La photo flou, un concept de base. Le reste, tu le connais déja. Si tu le connais pas, je t’invite à le voir sur mes autres MU.

Ce qu’il nous faut :

Teint : 

Yeux :
Lèvres :
  • Palette RàL Peggy Sage Féerie
  • Baume à lèvres The Body Shop
  • Pinceau à rouge à lèvres

Le Teint :

     J‘utilise ma routine teint habituelle, ajoutant sur mes pommettes le fard à paupière N° 99 de MUFE qui est surement le rouge le plus flashy qui puisse exister. Et parce qu’il y a une erreur d’étiquetage, c’est un fard à paupière qui est dénommé Blush sur sa boite (une autre histoire que je te conterais une prochaine fois). J’ai trouvé ça inspirant, du coup je m’en suis servis en blush. Dans le creux de la joue, j’ai utilisé de la poudre de soleil pour la première fois de ma vie. Ça sentait bon et en plus ca rendait bien.

 Les yeux :

     Comme d’habitude, on applique la base, je suis fidèle à ma Primer Potion fraîchement achetée. J’ai travaillé sur la première ligne de la palette PARISAX. J’ai appliqué en coin interne un blanc nacré discret que j’ai déposé dans le coin interne coté muqueuse. J’ai ensuite travaillé avec le FàP 2 et 3 (en partant de en haut à gauche) toujours sur le coin interne et le dessous de sourcil. J’ai tenté le rose pour le milieu de de paupière. J’ai donc choisi l’avant dernier (en haut à droite de la palette) et j’ai mis en coin externe un violet plus foncé (le troisième en partant de la droite). Je voulais foncé le truc, mais j’ai mis la dose sur le noir aux reflets violet et aux paillettes (celui tout en haut à droite). J’ai donc eu un rendu so dark emo qui m’a plu, finalement. Je l’ai bien bien estompé et j’ai obtenu un résultat plutôt convenable. Mais j’ai conscience que je dois changer de couleurs… J’ai fini par mon liner favoris que je ne présente plus et par le mascara Million de Cils de L’Oréal que j’ai eu l’occasion de tester.

 Les lèvres:

     J’ai fais quelque chose que je ne fais jamais : j’ai utilisé une palette de rouges à lèvres. Que tu mets avec un pinceau et tout, c’était perturbant mais les couleurs de Féerie de Peggy Sage valaient le coup. La palette porte bien son nom puisqu’elle est dans les tons violets et beige et à une fâcheuse tendance à changer totalement de couleurs selon la lumière qui l’éclaire. C’est pour cela que sur les trois photos on a l’impression que je n’ai absolument pas le même RàL alors que si. Bref. J’ai donc utilisé un Ràl violet clair sur la toute la lèvre puis par un RàL beige/doré/bizarre/typiquementPeggySage pour faire un ombré que j’ai loupé. Mais il donnait des reflets beige et a adoucit le coté agressif du violet.

     Voila les filles, j’espère que ça vous a plu. Comme beaucoup d’ente vous le savent, je ne suis pas chez moi, et je n’ai donc pas le même rythme ni le même APN, ce qui explique un peu les photos. J’espère que vous arriverez à voir le MU et a -je l’espère!- l’apprécier. Le prochain sera radicalement différent. Je vous prépare quelque chose de Red ;3

Comments

  1. J’aime bien le maquillage des yeux, le violet et le rose de toute manière c’est trop joli <3<3<3
    Je suis en train de réaliser que je vais devoir quitter le Reflex de ma mère et retourner à mon APN et je compatis donc à ta douleur des photos floues et chiantes à faire T___T

  2. Ah c’est trop joli j’adore !

  3. Super joli ça te va super bien 🙂

  4. J’adore ! J’ai ma période violet aussi en ce moment !
    Haaaaan mais tu es vraiment trop jouliw <3
    Ah ben j'ai hâte de connaitre ton petit récit sur le fard Mufe ^^
    Du coup je trouve que sur les joues, ben il est juste impeccable ! tu as bien fais 🙂
    Bisous bisous

  5. Bon diou mon Aubergine, tu es canon même sous une lumière pourrave!
    j’adore ton MU, il ets très joli et tu es toute mimi!
    gros bisous ma Bombastik!!

  6. omédidon! Oméjèmbien!

  7. Miss-Nathaliee says:

    Très joli make up des yeux et de la bouche ! Ce violet c’est franchement une superbe couleur et tu le porte bien !!
    Des bisous

  8. c’est joliiii et ça me donne envie d’avoir la palette pour les lèvres Peggy Sage tellement elle m’a tapée dans l’oeil !

  9. Merci miss ! ♥

  10. MDRRR ♥ Je me doutais que tu aimerais bien, c’est le style de couleurs qui te va bien a toi 😀

  11. mooooooh elle est trop chou ma caroooo♥
    Gros bisou♥♥

  12. En réalité c’est juste tout con…
    Je cherchais un FàP rouge et c’est INEXISTANT chez la plupart des marques. J’ai donc du me resigner à acheter un fard . J’en trouve un rouge petant comme je voulais, le numero 99. Il est donc bien avec tous les FàP et tout et la je rentre je le déballe. Et il posede donc le design des FàP de MUFE mais il y a marqué FARD A JOUE. Fatalement, tu deviens tout rouge de colère parce qu’il a couté 20euros. Alors tu as envie de retourner voir la dame et lui crier dessus mais j’ai bien verifier sur le site c’est bien un FàP… Je me suis fait un ascenseur émotionnel pour rien a cause d’une erreur d’étiquetage. Et je serais chieuse; j’aurais le droit de piquer un scandale, vu son prix.

  13. Mais merci t’es trop chou ♥♥

  14. Contente que te plaise 😀

  15. Bah j’ose pas trop ces couleurs d’habitude, rose violet noir, mais j’ai trouvé ça chouette !
    Oh merde, je compatis, courage, je suis de tout coeur avec toi TT

  16. comme je te comprends ! C’est à mon amie et elle semble vieille, je ne pourrais pas t’aider dans son acquisition… Mais si tu la trouves, tiens moi au courant !!

  17. Très joli ce MU, Pin up sage, je trouve au contraire qu’il est très portable

  18. Il est portable maaaaaaaiiis pas assez discret à mon gout pour aller bosser !

  19. Oui c’est elle!!

  20. Il est très joli le make up des yeux! La palette rouge à lèvres, j’adore l’objet et les couleurs ont l’air sympas, mais j’ai toujours un peu de mal et je finis toujours par en mettre partout!!! Quand on est pas douée….:(

Speak Your Mind

*