Manucure de la semaine : prunes et violettes

     Oyé oyé, braves gens!

     Je viens juste vous présenter la manucure du jour, qui est plus un swatch qu’autre chose ahah. Autant j’ai pleins de vernis, autant… Je ne fais pas encore de le nail art! J’ai utilisé les vernis KIKO n° 245 et KIKO n° 330! C’est quelque chose de très simple mais j’avais envie de me rappeler les prunes et violettes pour tenter de ramener l’été dans cette capitale morne. Dites moi ce que vous en pensez!

     Sinon, en ce moment sur le site de KIKO, les vernis sont à 2€50 et les pinceaux de nail art à -50%! soit environs 1,50€ le pinceau. Moi, je sais pas vous, mais je cours, j’y vole, j’y nage à ma pause dejeuner.

      A la qualité dégueulasse de cette photo, tu ne porteras point d’attention *message hypnotique*

 

Comments

  1. Le vernis c’est pas pour moi… Ou alors me faut des faut ongles !! Oui parce que comme je suis une stressée de la vie je me ronge les ongles -ouh c’est pas bien et pas féminin je sais, mais ca fait longtemps et j’arrive pas à arrêter même quand je me dit qu’il faut pas-

  2. http://Megane says

    Tu parles à une fille qui s’est bouffé les ongles pendant 19 ans! Je passais tout mon stress la dessus et un jour j’ai décidé que stop, je devais arreter. Le vernis amer ne marchait pas sur moi, je le mangeais quand même… c’était des vraies crise que j’avais. J’en refais parfois xD Mais si tu es vraiment decidée à t’arreter je pourrais te donner des conseils è_é!

    Et maintenant j’ai 70 vernis xD

  3. Ben moi ça me tente, je vais tester et je te dirai quoi ^^
    Biz!

Speak Your Mind

*