Manucure acidulée

     A Paris, y a eu un brin de soleil hier. Et quand y a un brin de soleil à Paris, ça se fête. Tout le monde en tongue, les couleurs reviennent c’est beauuu. Du coup j’ai, moi aussi, voulu fêterça à ma manière en me faisant une petite manucure toute fraîche! Et vu que je suis un Viking dans ma tête, j’ai décidé de faire une main différente de l’autre !

 

 

    Evidemment  lectrice, tu es mignonne, et tu ne feras point attention à mon doigt foiré sur la main droite. En effet, je suis droitière et j’ai la tremblote. Pas de bol en faisant ce doigt la j’ai eu une crise de tremblote accentuée ce qui donne ceci.. Mais, étant donné que c’était la première fois que je m’adonnais aux petits pois sur les ongles, je suis plutôt satisfaite du résultat. Allez, sois indulgente, c’est vraiment la première fois que je me servais de cet instrument de guerre.

    Pour cela, j’ai utilisé sur mes petits doigts, mon habituel Durcisseur de Maybeline, puis mon Elf blanc. Pour le rose c’est donc le KIKO 288 et le orange c’est le Sinful Color Anemone. Si tu l’as pas mais que tu possèdes le Orangé Doux d’Yves roché, c’est exactement la même teinte. J’ai donc fini avec une couche de mon top coat favoris le Maybeline Express Manucure seche vite.

    J’espère que vous aimerez ! Moi je suis fan j’ai envie de manger mes doigts.

Comments

  1. Je la trouve très sympa cette manucure, avec un petit faible pour la main droite (j’y peut rien, j’adore le rose !)

  2. http://Megane says

    j’adore le rose aussi mais je sais pas j’avais envie de deux couleurs (enfin 3 en loccurence XD)!
    contente que ca te plaise *-*

  3. En tout cas, c’est plus joli et moins raté que MA manucure! lol
    Mais tu vois, moi, j’aurais mélangé les deux couleurs sur les deux mains, je trouve leur association très réussie! (et les petites pois quoi^^ )

  4. http://Megane says

    J’y ai pensée aussi maiiiis, je sais pas j’avais envie d’essayer. Mais je melangerais les deux couleurs une prochaine fois, y a une premiere fois à tout :p
    Moi je la trouve pas vraiment loupée ta manucure 🙁

  5. j’aime beaucoup ^^
    donc je suppose que tu t’es habiller en rose,orange et blanc? ^^

  6. http://Megane says

    ah même pas. Ce genre de couleurs c’est trop pour mon metier >< Je suis souvent dans des couleurs noires/sombres car je dois etre chic tout le temps... Je me permets une petite folie du coté des ongles seulement 🙁 Merci en tout cas *-*

  7. J’adoooore ce délir manucure, ca fait trop du bien de péter un cable « ongulaire » de temps en temps ! Jlessayrais très vite celle là!

Speak Your Mind

*