Je commence à trouver tout ce qu’il me faut en make up. Un fond de teint parfait ? J’ai. Une poudre libre parfaite? J’ai. En fait, j’ai quasiment tout ce qu’il me faut sauf deux trucs : l’enlumineur et un pinceau blush correct. Bon, je n’ai pas encore trouvé le pinceau blush parfait mais j’ai au moins trouvé le highlighter qui répond à tous mes caprices…Et c’est le Watt’s up de Benefit! Alors en fait je vais te mentir en te disant que je n’avais jamais eu d’enlumineur. Je possède en miniature le high beam de la même marque qui est trop liquide et trop blanc pour moi. En effet si ma peau est très pale, mon fond de teint est une demi demi demi teinte plus dorée que mon teint naturel pour un effet bonne mine. Oui on parle bien de la demie demie teinte au dessus de la carnation naturelle et non des 4 teintes au dessus qui te rendent orange. Du coup comme ma couleur tend plus vers le doré que le rosé, le high beam n’était définitivement pas pour moi. J’ai aussi One Hot minute mais qui est trop orange et que je porte donc en bronzer. Et c’est la que le Watt’s up entre en jeu!
Pourquoi j’ai choisi Watt’s Up
Armée de ma carte bleue, je m’en vais au Sephora du Passage du Havre de Paris avec la ferme intention de repartir avec un enlumineur. De quelle marque? Aucune idée, je voulais juste un enlumineur. Je tombe donc sur le corner benefit qui m’attire toujours autant avec toute ces couleurs et packagings retros et la paf, une vendeuse de Benefit me demande si elle peut me renseigner (coucou à toi si tu passes par là). Je lui explique donc que je recherche un enlumineur, pas liquide comme le high beam et plus dans les tons dorés. Elle me propose le Watt’s up mais aussi le Girl meets pearl. Girl Meets pearl est très sympathique mais la texture n’est pas la même puisque c’est une texture crémeuse (que je trouve moins hygiénique) comparée au Watt’s up qui est en stick. De plus watt’s up est destiné a des applications par petite touche tandis que Girl Meets Pearl sera plus facilement utilisée pour illuminer tout le visage.
Le produit
Avec son packaging très sympathique et qui s’inscrit dans l’univers de Benefit, Watt’s up m’a fait de l’oeil. Il est donc sous forme de stick avec la particularité d’avoir un embout mousse de l’autre côté pour estomper au cas où tu ne veux pas salir ton doigt de princesse, c’est super hygiénique. J’ai beaucoup aimé le jeu de mot sur le nom du produit au passage, ca m’a fait sourire. Concernant l’application je le met juste en touche lumière au dessus de mes pommettes histoire de dire que. Je ne suis pas une pro du contouring, loin de là mais pour les matins en toute vitesse c’est rapide. Un coup de stick au dessus des pommettes (enfin, vous voyez la zone dont je veux parler), on estompe au doigt ou avec l’embout mousse et la texture crémeuse du stick se transforme assez rapidement en poudre. Si vous trouvez que le résultat est trop discret, patientez une petite minute et remettez un coup de stick!
Comme je n’ai pas réussi à montrer la subtilité de la chose sur mon visage il faudra te contenter de mes swatchs sur ma main. Le swatch en non estompé montre bien la matière de Watt’s Up et a quel point il est nacré/champagne. Estompé, il est plus discret, le coté doré est présent mais on appreciera ses nombreuses paillettes qui donnent toute la lumiere necessaire. Dommage qu’il y ai eu un méchant nuage à ce moment là, grr.
Je suis très satisfaite ce produit, vraiment. Il a été ajouté à ma routine teint et il possède toutes les qualités pour y rester. Je ne comprends pas qu’on ne parle pas plus de lui car c’est vraiment un super produit. C’est un petit investissement car il coute tout de même 32€ mais je pense que sa durée de vie est très longue et que c’est un indispensable avec le soleil qui revient (oui, on y croit). Dites moi les filles, vous connaissiez ce produit ?
Ah le fameux Watt’s Up <3
J'ai pas mal d'highlighter mais généralement c'est lui que je pioche le matin dans mon tiroir!
J’avoue qu’il me fait de l’oeil cet enlumineur, mais son prix casse tout XD !
JE crois que c’est l’un des rares produits de la marque que je n’ai pas ! Très sympa en tout cas!
noooon, je croyais que tu possédais à toi seule tout le corner benefit o_o
Sur le long terme il est bien rentabilisé!!!
Poulalalla perso les enlu depuis quelques mois c’est l’obsession chez moi. En fait, j’aimais pas tellement ça et puis je sais pas, un jour comme ça ça m’a pris (avoue tu penses à l’expression glamour « ça m’a pris comme la chiasse » ? Un peu oui c’est vrai mdr) et là j’ai développé une méga fixette (sur les enlu hein pas la chiasse meuf) et du coup bah j’en ai pleins. Watt’s Up aussi. Hé ouais 😀 Et là la dernière acquisition c’est le Mary-Lou Manizer que j’attends toujours 😀
Désolée pour ce commentaire hyper glamour, j’ai sniffé des paillettes qui m’attaquent le cerveau 🙂
merci pour cette découverte 🙂
Ce produit a l’air vraiment super, ça fait des mois qu’il est dans ma wishlist !
j’adore la packaging et ton swath est bien fait ;). Ton article donne envie de l’acheter ce petit produit ! Vilaine tentatrice.
Tentatrice ? Moi ? je ne vois pas de quoi tu parles :DD
Je rêve d’avoir un highliter benefit mais c’est un vrai investissement
Je l’ai acheté il y a quelques mois et j’en suis ravie, il est discret et apporte vraiment la petite touche de glow nécessaire 🙂 Et comme toi, je pense qu’il va me durer une vie !
Je l’adore!
Mais pourquoi on n’a pas de Sephora en Belgique ! Je veux tester les produits de cette marque moi 🙁
Je ne l’ai jamais testé mais ce produit à l’air top 🙂
j’avais vaguement vue le produit mais sans plus