I’m vicious, so what ?

     Les filles, j’ai survécu à la Malaisie, mieux encore, je me suis éclatée à fond. Je pourrais bien te parler de ma rencontre avec les coupeurs de tête, de mes tours de pirogues, des orangs outans, mais je crois que ce qui t’intéresse le plus c’est surement ce que j’ai pu dégoter la bas : la Vice Palette. Si les Sephora malaisiens sont en pleine préparations pour l’arrivée du nouveau parfum de Gaga, ça fait déjà quelques temps qu’ils possèdent le précieux sésame que beaucoup de françaises (voir d’Européennes) désirent avec hardeur. Faible que je suis, j’ai sauté sur l’occasion. Je l’ai eu pour beaucoup de ringints (monnaie malaisienne) mais qui revenait finalement à son futur prix de vente français. J’aurais pu avoir une espèce de trousse en cadeau, si j’achetais un liner ou quelque chose comme ça, mais les malaisiens ont un accent anglais qui se rapproche vaguement d’un bruit de biscotte étouffée dans un pot d’échappement, avec un soupçon de miaulement : bref, j’ai pas tout compris ce qu’elle me disait alors j’ai refusé.

     Sinon la Vice Palette c’est quoi ? C’est 20 fards exclusifs, dont deux qui sont tout de même des pales copies de Kinky et Freestyle que l’ont trouve dans la Smoked. Mais bon, comme ce sont des fards de « base », ça m’évite d’ouvrir 18 millions de palettes. Puis je pense que ça ferait moins commercial s’ils disaient « 18 fards sur 20 sont exclusifs! ». Donc jouons le jeu, faisons genre Anonymous et Laced ne sont pas des copies. Et c’est juste pour faire ma relou que je dis ça hein, parce que sinon c’est 18 fards à paupières superbes  Si sur le coup je me suis dit « c’est des couleurs immettables mais let’s go disco je l’achète quand même » il s’avère qu’une fois swatché toutes les couleurs passent facilement dans des MU de tous les jours.  J’aurais pu te les swatcher, mais d’autre le font mieux que moi (puis il semblerait que j’avais épuisé le quotat de rayons de soleil en Seine et Marne pour la journée, zut). Petits swatch par ici.

 

     Elle est vendue avec un pinceau qui me laisse tout à fait perplexe. Entre nous je reste avec mon bon vieux pinceau basique de la NAKED 1. Je ne sais pas si elle sera vendu avec des extras en France. Par exemple je sais que sur le site d’UD on avait en bonus une primer potion et des trucs du genre. C’est vraiment une très jolie palette, surement par exceptionnelle en soit mais si tu aimes les paillettes, les fàp de bonne qualité et qu’il te reste 50€ sur le compte en banque tu peux foncer, tu ne seras pas déçue.  

     J‘ai déjà testé le make up violet avec cette palette, que je n’ai pas pu prendre en photo mais qui était parfait pour une jolie journée de boulot. Non parce que moi au boulot je connais que ma NAKED et ma SMOKED. Du coup, la Vice Palette m’a foutu dans les dents que les couleurs ça allait bien aussi pour le boulot, à condition d’avoir les bonnes couleurs sous la main, histoire de pas ressortir Drag Queen. Du coup je l’ai mis au défis : celui de ne pas avoir l’air cadavérique si je mets du gris, une pointe de bleu et du noir à mes yeux. Bon je te laisse voir ce que ça donne !

 

 

     Le défis a été relevé, et emporté haut la main. Première fois de ma vie que je n’ai pas l’air malade avec du gris/noir aux yeux. Les nuances de bleu sont discrètes et sont revelées par Occupy, un gris metalisés aux nuances bleues/vertes discrètes. Sinon je pourrais t’expliquer comment refaire ce MU si il te plait!

Le teint :

     On ne change pas une routine qui marche, du coup c’est toujours un peu la même chose. Un peu de fond de teint Mat Velvet + de MUFE, un peu d’anti-cerne ELF, un coup de Blend Foundation sur le visage ainsi que dans les cernes, un peu de mon blush Kiko Golden Peach sur les pomettes et un peu de poudre de Soleil Sephora dans mon cou et le tour est joué…! Comment ça je vais trop vite ? Attends, j’ai fait un article pour ça, je t’ai fait peur hein.

 

 Les yeux :

     On part avec les trucs habituels, un peu de base Primer Potion Original pour préparer tout ça et c’est parti. On commence par mettre un peu de LACED (1) en coin interne, mais bien interne. Ensuite un peu d’ARMOR(2) sur le centre de la paupière mobile. C’est dégueu ? C’est pas grave, l’estompage fera son job ensuite. On met OCCUPY(3) en coin externe et on smudge. Si tu parles aussi bien anglais que les malaisiens, tu estompes donc avec ton pinceau boule pour faire un fondu naturel entre les 3 couleurs. Ave ton pinceau boule tu prélèves un petit peu de BLACK MARKET(4), attention il est très pigmenté, doucement sur la dose. Tu le mets en coin externe pour faire un dégradé un peu plus concrets entre le milieu et le coin externe de la paupière. Puis avec ton Pinceau Real Technique Brow Brush, tu prends toujours un peu de Black Market que tu vas déposer sur le ras de la paupière inférieure. Voila pour le FàP c’est presque finis! Tu rajoutes un peu d‘ANONYMOUS (5) en dessous des sourcils, sur le cotés des arrêtes du nez (enfin euh tu me comprends ?). C’est plus joli, ça illumine un peu. Un peu de crayon noir dans la muqueuse interne, un coup de liner gel, puis de Sexy Pulp de Yves Rocher en Mascara et le tour est joué! Si tu veux t’occuper de tes sourcils, moi je prends mon Brow Brush et j’utilise BACK DOOR de la SMOKED d’UD, mais ça dépend surtout de ta couleur de cheveux, entre nous.

 Les lèvres :

     Tu fouilles dans tes tiroirs et tu dégotes le rouge à lèvres le plus barbie en ta possession. C’est bon tu l’as ? C’est bien rose bonbon à souhait ? Alors ça fera l’affaire… 😉

     Et voila un rendu final avec un autre type d éclairage. Parce que dans ma grotte maison la lumière du jour est différente partout. Me demande pas pourquoi, j’ai arrêté de chercher la solution à ce mystère.  Fais pas trop attention à mes cheveux, ils sont sensible à l’humidité tout ça, donc les frisottis…

 

Tu en penses quoi alors de la Vice Palette . Tu vas craquer ?

 

Comments

  1. J’adore, ça te va très bien! J’aime particulièrement la touche de Laced en coin interne, superbe!

  2. Mon dieu cay trop beau, et tu es tellement canon ! T’es une veinarde d’être parti en Malaisie et d’avoir déguoter ce petit trésor !

  3. Tu es trop canon comme ça, j’adore le rendu sur tes yeux ! Moi qui ne suis pas une blogueuse beauté, j’adore cette palette !!! 🙂
    Plein de bisous ma belle

  4. Oh que oui je vais craquer ^^
    tu es très belle, ce maquillage te vas super bien =)
    bises

  5. Coucou !

    Je pense quoi de la vice palette ? ben j’en pense que tu m’a laissé là, seule, sans âme pendant des jours et des jours, des centaines d’heures. Tu imagines ? je criais : elle est ouuuuu ma tartine au chocolat !!!! elle est ouuuuu. 😀
    Du coup je ne vais pas te laisser t’en tirer comme ça. Tiens tu te souviens des beaux pavés que je suis capable de te pondre ? ben tu vas voir … I’m vicious mouahaha.
    Bon à ce moment là je te précise que je ne suis pas dans une sorte de transe démoniaque avec une aura maléfique rouge sang valsant autours de moi, c’est juste un peu d’humour bizarre comme la fille bizarre que je suis sais si bien le faire 😀

    Mais quand même je suis bien contente que tu sois rentré !!! En plus avec une belle vice palette dans ta valise. Le jour ou je vais pouvoir l’acquérir je me terrerai dans l’obscurité tel Golum, accroupie dans le coin de ma salle de bain avec le « précieux » entre mes mains.
    Les couleurs sont vraiment magnifique. Rien qu’en photo j’en bave d’envie alors je n’imagine même pas ce que ça sera quand je la possèderai. Par contre j’imagine très bien la tronche de mon compte en banque, je pense que je vais me prendre des coups de porte-feuille dans le cul pendant un moment.

    En plus tu as un nouvel appareil photo ? c’est trop génial ça. Le miens il a un soucis à l’écran ya une grande trace noir depuis que je l’ai acheté et comme une cruche je ne l’ai même pas emmené se faire réparer. Maintenant il n’est plus sous garanti ça fait deux ans que je l’ai, mais je m’en contente bien. En plus il y a un écran de chaque côté comme ça tu peux te prendre toi même en photo sans être en dehors du cadre. Et ce qui est rigolo c’est qu’il y a un mode enfant avec un clown qui danse et qui fait des choses drôle, et quand les enfants se mettent à sourire l’appareil se déclenche tout seul. 😀

    Oui je te raconte ma vie … je me rattrape !! 😀
    En plus mon chat mange les plantes de la maison ! au début lui disait non fermement mais elle m’a quand même bouffé la moitié des feuilles. Donc maintenant je l’attend dans un coin de la pièce avec une bouteille en plastique vide, je me cache, et dès qu’elle commence à croquer la feuille je lui balance la bouteille dessus. Ça ne fait pas mal heinn, ça lui fait juste peur.

    J’ai acheté des nouveaux pigments chez NYX, ils sont mauve clair nacrés. Je ne t’en dit pas plus par ce que j’ai prévu un article pour bientôt. Ils vont super bien avec ma bohème palette.
    Ma fille a piqué mon baume à lèvre de chez Agnes B cette semaine et elle en a tartiné à tout le monde, c’était sympa ! le baume de la paix.

    Sinon ton maquillage est super bien fait et il te va très bien. Il met carrément tes yeux en valeur. Et je t’assure que tu es vraiment super jouliww, je suis toujours aussi jalouse de ton teint de porcelaine.
    Je veux encore tout plein de beaux tuto :D.
    Mon chat est entrain de me mettre les pieds en lambeaux. Tu sais je suis sur le canapé et j’ai les jambes sous un plaide, quand je tape sur le clavier j’ai tendance à gigoter mes doigts de pied et apparemment ça amuse beaucoup mon chat. Elle me mord et me griffe la.

    Bref sur ce …. je te fais de gros gros bisous <3

  6. wahouuuu ce maquillage te met vraiment en valeur 🙂 oui elle me tente bien cette palette ;p

  7. Coucou !

    Ce make up te va à ravir ! J’aime beaucoup ..
    Je pense craquer pour la Vice Palette .. mais pas ti suite, je viens d’investir dans un GHD .. :/
    Mon compte en banque a été soulagé de 180€ donc on va se calmer un chti peu .. Mdr
    J’aime beaucoup ton blog ! Bisous

    C.

  8. TRès joli MU, bravo!!
    personnellement je n’accroche pas sur toutes les couleursde cette palette, j’aime beaucoup dans les nuances de sable, taupe, etc.. et aussi de gris comme ton maquillage, car c’est tout à fait le style de MU que j’aime et que je fais, mais j’accroche moins sur les couleurs vives commele bleu, le vert le violet..

  9. Wahooou superbe makeup! Et la vice ça fait 2 mois que je ne pense plus qu’à elle!!

  10. Bon retour parmi nous avec ce joli make-up & une superbe palette que je voudrais bien tiens ;P

    Bisous ♥

  11. ouiiiii je la veux, tu ne fais que confirmer mon envie :p

  12. Tu es magnifique !! Et cette palette me fait vraiment très très envie !!

  13. Tu es super jolie, et le maquillage est parfait !

  14. Joli maquillage, tu as un visage de poupée! Tu as une très belle peau ou alors tu la maquilles très très bien ^^

  15. merci beaucoup ! Pour la peau, elle est tres bien maquillée haha ! Si tu veux voir ma tete sans make up je t’invite à regarder ma routine teint dont j’ai mis le lien, tu verras que ma peau est loin d’etre parfaite 😀

  16. merci beaucoup !

  17. merci ! effectivement elle est bien chouette ! un peu de patience elle arrive bientoooot

  18. merci miss ! bisouuuus

  19. on est deux alors xD
    merci 🙂

  20. pareil que toi ! mais comme je le disais dans mon article, elles semblent vive mais ne le sont pas vraiment. Ud est magique, il arrive à faire des couleurs que je ne porte jamais en couleur de tous les jours…! je pense qu’il faut swatcher sur sa main pour se rendre compte des fap ^^

  21. Merci beaucoup !
    Je te comprend pour le compte en banque il me reste dix euros pour survivre XDDD

  22. c’est plutot etonnant, c’est vraiment le genre de couleur qui me donne lair cadaverique d’habiude :O mais merci !

    cette palette tente tout le monde je crois bien xD

  23. Moooh, je t’ai donc manqué à ce point ? :p
    Tu m’as bien fait rire avec ton coup du Golum hahaha xD j’espere pour toi que tu aura sl’occasion de l’avoir, pour noel par exemple ? ca serait un chouette cadeau 😉
    Oui le nouvel apn est chouette, faut encore que je regle deux trois trucs et ensuite ça ira ! Oh ton apn est chouette, j’ai qu’un seul ecran lcd du coup je fais à l’ancienne quand je veux me prendre en photos !

    XDDD les chats ! ils nous etonneront toujours à manger des trucs un peu improbable. Puis laisse moi deviner que le coup de la bouteille ne lui sert pas de leçon ?
    J’ai jamais tenté les pigments, je ne sais pas trp ce que ca vaut 🙁 tu me montreras !

    ta fille est une futur beauté addict fais gaffe :p

    J’aime bien ton chat :p

    Merci pour ton long commenntaire machiavelique en tout cas, plein de bisouuus

  24. beaucoupvont craquer alors :p merci pour ton commentaire, bisouuus

  25. Merci beaucoup ! On a pas besoin d’etre bloggeuse beauté pour aimer les jolies choses je crois :p ravie que mon article t’ai plus !

    des bisouuus

  26. On va dire que je ne suis pas allée en malaisie QUE pour ça mais je t’avoue que j’esperais fortement l’y trouver, ce fut chose faites. Mais bon, vu les frais de port un petit billet allé retour quoi ) ca fait cher la palette si jy vais que pour ça haha xD

    merci mallicia, <3

  27. merci beaucoup ma petite tiph <3

  28. Toute jolie, ce maquillage te va à ravir et illumine ton visage =)

  29. Tu es superbe !!!
    (et tu as une jolie cuisine 😉

  30. Merci beaucoup!

  31. Arf, quelqu’un a remarqué ma cuisine, arf que faire XD!
    Non elle est tres moche mais c’est mon seul point de lumière dans ma grotte comprends-tu
    Merci en tout cas, bisous ♥

  32. Oui je vais craquer c’est sûr. Le résultat est très très joli !

  33. Ro oui certainement les couleurs sont au top !

  34. J’adore les couleurs et le maquillage est magnifique!

  35. Je ne pense pas craquer car c’est un trop gros budget pour moi mais en tout cas elle donne envie c’est vrai 🙂 Ton maquillage est très réussi <3

  36. Trés joli maquillage j’aime beaucoup ,ouiiii la palette donne envie !!

  37. Rose-Amoureuse says:

    Toujours aussi belle ! J’aime bien le résultat, j’adore la couleur de ton rouge à lèvres !

  38. merci Rose ♥

  39. Je viens de découvrir ton blog en commençant par lire ton dernier article (« pourquoi tu te maquilles ») et après avoir imaginé une fille soit disant garçon manqué avec une coupe de chanteur japonais (haha), je suis bluffée devant ce maquillage ! Tu es super jolie et ce smoky te met vraiment en valeur ! 😀 Bonne continuation 🙂 – Léa

  40. hahaha non mais j’avais vraiment une drole de coupe, le coiffeur a tiré la tronche quand je lui ai dit ce que je voulais xD
    Merci beaucoup patchulea ♥

  41. C’est mieux sans la lunette, t’as un superbe regard! j’ a i m e

  42. Les lunettes lui vont aussi bien même si sur cette photo, elle est craquante :).

    creme bio alias : Mr Tartine.

Speak Your Mind

*